S1, E5: Les années 1990 devaient marquer une nouvelle ère pour la communauté LGBTQ+. Avec l'élection de Bill Clinton, elle aurait un allié à la Maison-Blanche. En réalité, les guerres culturelles battaient leur plein du Capitole aux cinémas et aux églises.