Who Saw the Peacock Dance in the Jungle? 22 Years of Lies
S1, E4: Tandis que l'avocat Matsukaze obtient un tuyau de Kamii qui perturbe son enquête sur le meurtre d'Haruo, Someda, le gérant du stand de nourriture, révèle son passé à Komugi.