36 heures de garde
S2 E3: Les docteurs Melendez, Brown et Park demandent à de jeunes mariés de choisir entre sauver la vie de la femme et leur capacité future de fonder une famille. Pendant ce temps, le Dr Lim, qui doit s’occuper de certaines affaires personnelles, laisse la supervision de la salle des urgences à Shaun et Reznick.