MOI, CHRISTIANE F. 4000 par mois
S1, E5: La relation de Benno et Christiane ne commence pas sous les meilleurs auspices. Seule l'addiction à l'héroïne rythme leur emploi du temps : où se procurer la prochaine dose et avec quel argent ?