7 avril, jour de rentrée des pas de chance Anne-Happy
S1, E1: Hibari, Hanako et Botan se retrouvent toutes trois dans la même classe, une classe spéciale dont toutes les élèves ont un point commun : un manque total et chronique de chance, un abonnement à vie à toutes sortes de calamités...