S1, E1: Alors que le Dr Robby tente de se distraire de l'anniversaire de la mort de son mentor, le Dr Collins essaie de surmonter son état. Après s'être évanouie à la vue d'une blessure brutale, Victoria Javadi se bat pour faire ses preuves.