Katrina 2005 : L'ouragan meurtrier À balles réelles
S1, E4: Après le passage de Katrina à La Nouvelle-Orléans, le général Honoré supervise les opérations de sauvetage dans un contexte de pression pour utiliser la force, tandis que des habitants s'emploient sans relâche à sauver héroïquement des vies.