S1, E5: Accusé à tort du meurtre de la famille de Jung Man-chun, Ryu Sung-joon est en cavale. Jo Eun-ki est la seule personne disposée à l'aider et elle le cache dans un entrepôt de son centre pour enfants. Elle demande de l'aide à Ryu Sung-hoon.