Haven A chacun sa peur
S2, E2: Tout en s'occupant du mystère sur son identité, Audrey, Nathan et l'autre Audrey doivent enrayer une épidémie terrifiante se propageant à travers la ville et qui donnent vie aux pires craintes de la population.