S3, E9: Robin cherche à s’allier avec Isabella, désormais shérif de Nottingham. Elle refuse, préférant jouer ses propres cartes et tente de se gagner les faveurs du peuple de Nottingham en condamnant à mort son frère. Mais Thornton, son mari qu’elle avait quitté, vient briser ses rêves en revendiquant la place de shérif.