Krypton À des années-lumières de la maison
S2, E1: Lorsque son grand-père mène une révolte dangereuse contre le général Zod, Seg-El, situé à des kilomètres de là, revient le plus vite possible afin de l'aider à renverser le dictateur diabolique.