Le Petit Prince et ses amis À en perdre la boule
S1, E6: Elijah est contrarié : Charlotte n'a d'yeux que pour son nouveau moutongochi, un petit jeu électronique. Elle ne joue plus avec lui. Dans l'espace, le Petit Prince et ses amis rendent visite à la Bergère et ses Moutons.