S1, E1: Entre Keisuke et Takae, tout est allé très vite! Vie de famille, enfant, bons moments… Jusqu’au drame où Takae perdit la vie. Sauf que celle-ci revient dans leur vie dix ans plus tard dans le corps d’une enfant.