Young Sheldon A God-Fearin' Baptist and a Hot Trophy Husband
S5, E19: George et Mary insistent pour rencontrer la nouvelle femme dans la vie de Georgie, tandis que Sheldon et Missy ont des soupçons sur ce qui se passe dans leur famille.