S1, E10: Simon Kesh, un joaillier juif, est retrouvé mort derrière son magasin, abattu d'une balle dans la nuque. Jane essaie d'obtenir des réponses en interrogeant sa femme. Avec Blando, elle ne tarde pas à découvrir que Simon Kesh fournissait des diamants à des célébrités du rap. Lancé sur cette piste, le duo s'intéresse de très près à des rappeurs de Brooklyn.