Retour à l'instinct primaire : le choc des légendes À la chasse comme à la chasse
S1, E4: Les compétiteurs s'affrontent pour de nouvelles ressources sur un terrain en altitude. Face à la stratégie de Jeff, Waz a une réaction qui change la donne. Deux survivalistes quittent l'aventure.