Gengis Khan : l'histoire secrète des Mongoles À la conquête de l'Ouest
S1, E6: L'empire mongol lance une campagne à travers les terres de Russie et d'Europe, mais la nouvelle de la mort d'Ogedei interrompt l'avancée, déclenchant une lutte pour la succession d'un empire qui s'étend désormais de la Chine à l'Europe.