Gengis Khan : l'histoire secrète des Mongoles A la conquête du monde
S1, E4: Lorsqu'un empire voisin attaque une caravane mongole, Gengis Khan déclenche une campagne dévastatrice qui écrase cet empire et renforce la domination mongole sur les terres perses. Alors que sa santé décline, il fait d'Ögedeï son héritier, et mène une dernière campagne contre les Tangoutes avant sa mort, laissant derrière lui un empire qui s'étend sur plusieurs continents.