Blue Bloods A la croisée des chemins
S6, E9: Erin se retrouve obligée de prendre le cas d'un collègue, Kelly Blake. Pendant ce temps, Eddie et Jamie se déguisent à la manière d'un couple de personnes âgées afin d'arrêter un gang.