S1, E2: Pendant qu'Elrond est mal accueilli par un vieil ami, Galadriel trouve un nouvel allié. De son côté, Arondir cherche des réponses tandis que Bronwyn alerte son peuple d'un danger qui guette. Nori vient en aide à un étranger.