À la mer !
S1, E6: Alors qu'ils s'apprêtaient à quitter Shireen pour aller près de la mer, un homme interpelle Takumi en affirmant qu'Allen et Elena sont ses esclaves. Comment Takumi va-t-il s'en sortir ?