A la recherche du papa perdu
S1, E11: Debbie parvient à convaincre Fiona de se rendre à une réunion des mères d'élèves de sa classe. Sur place, elle sympathise avec Jasmine. Frank, qui n'a plus droit à ses allocations, doit chercher un nouveau travail. Il tente de dénicher le poste le plus dangereux possible pour être rapidement à nouveau en arrêt. De leur côté, Lip et Ian veulent en savoir plus sur leur famille. Ils se rendent chez leur grand-mère pour connaître les prénoms de leurs oncles. Tony, lui, mène l'enquête sur les activités illicites de Steve...