S1, E5: Yûta se retrouve à aller à la séance du soir d'un film avec Shiori, sa collègue, car c'est le seul moyen de le regarder avant qu'il quitte les salles de cinéma. Le lendemain, Saki doit réviser pour son examen de rattrapage et elle décide d'aller à la librairie où travaille Yûta.