A le goût du poulet
S1, E4: Le fossé entre les jumeaux se creuse alors qu'ils se séparent d'Emiko et Hatcher pour trouver plus de pages. Calliope tente de se rapprocher de Simon. Mallory se retrouve obligée d'organiser une fête.