A Legacy of Amadeus
S1, E6: Roger demande au robot pianiste Instro de donner des leçons de piano à Dorothy. Or, lorsqu'un ancien partenaire du défunt créateur d'Instro l'enlève pour l'utiliser dans un mégadeus avec une arme sonique, Roger et Dorothy doivent l'arrêter.