Young Sheldon A Lock-In, a Weather Girl and a Disgusting Habit
S5, E11: Sheldon joue le rôle d'espion de Mary lorsqu'il est obligé de passer la nuit à l'église pour un rassemblement de jeunes. Pendant ce temps, Georgie se retrouve attiré par une femme plus âgée, nommée Mandy.