A Night of Reckoning
S1, E4: Alors que le passé de Stella avec Walter est révélé au grand jour, la police découvre qu'une femme dont l'identité reste inconnue se trouvait aux côtés du PDG peu avant sa mort prématurée. Vincent tente une dernière fois de sauver Cabrera News.