S2 E19: Bull accepte d’aider Jim Grayson, un père de famille respectable qui a été arrêté dix-huit ans après un braquage qui a mal tourné. Ce soir-là, il attendait dans la voiture, son frère parti encaisser un chèque. Ce dernier a, en réalité, braqué le bureau d’encaissement et causé la mort du caissier. Comprenant ce qui s’était passé à l’arrestation de son frère, George a entamé une cavale et changé d’identité pour devenir Jim Grayson.