Hip Hop Uncovered À sa naissance, l'enfant n'a pas d'état d'esprit
S1, E1: Big U, Deb, Trick Trick, Bimmy et Haitian Jack : ces héros discrets ont grandement contribué à l'héritage hip-hop. Ces hommes et ces femmes ont travaillé dans l'ombre afin d'exercer au plus haut niveau une influence sur le hip-hop.