S1, E5: Melha et Oulya ont réussi à effrayer les autres duos avec leur histoire de course-poursuite sur l'autoroute. En tout cas, tout le monde devra reprendre ses esprits pour faire le tri parmi les histoires des filles et désigner celle qui est vraie.