Young Sheldon A Solo Peanut, a Social Butterfly and the Truth
S5, E17: Sheldon reçoit une demande étrange d'une vieille amie, Paige. Pendant ce temps, George et Mary sont pris au milieu de la rupture de Meemaw et Dale, tandis que Georgie décide de dire la vérité à Mandy.