S1, E2: Enrhumé, Darkos va trouver Crachedent pour qu'elle lui vende un remède. Cependant, la potion hasardeuse de la sorcière le rend totalement invisible. Il en profite pour pénétrer sans être vu dans la Souche, alors que cette dernière est attaquée par des insectes mangeurs de bois.