S1, E5: Sang-hyuk pense qu’une seule et même personne est à l’origine de la disparition d’Inwangsan et de celle des lycéennes de 1993. Baek-ryeon est contrariée, car Sang-hyuk essaie de la caser avec un jeune homme au hasard, alors qu’elle a le béguin pour Sang-hyuk lui-même. Au moins, quand elle aura fait 1 000 fois l'ascension du mont Inwangsan, elle rencontrera l'homme qui lui est destiné.