Chine sauvage A travers le Yunnan
S1, E2: Le cœur de la Chine et son peuple Han sont le centre d’une civilisation de 5000 ans. C’est là qu’on trouve la Grande Muraille, le Temple du Ciel, et le stade olympique de Beijing. Il abrite aussi certaines des créatures les plus charismatiques de la Chine tels que le panda géant, un primate endémique, le rhinopithèque du Yunnan et le takin.