A vous de jouer les Lutins!
S3, E24: Lindy utilise sa magie sur Sly le gobelin pour lui faire aimer jouer. Sly se joint aux jeux, mais joue horriblement, accusant les autres de tricherie tout en trichant lui-même. Sly invente ensuite un nouveau jeu appelé "compte et crie" qui sème le chaos dans tout Toy Town. Lindy et ses sœurs peuvent-elles trouver un moyen d'annuler le sort ?