Aashayein
S1, E6: Le voyage de quatre ans des protagonistes s'achève, mais leurs rêves se poursuivent. Saloni regarde vers l'avenir avec espoir, les pressions financières d'Ekta augmentent et Ali doit trouver un moyen d'aider sa famille.