ABC du... Rallye Raid
S1, E4: Le but du rallye-raid est simple : trouvez la route la plus rapide à travers un terrain naturel et finir devant les autres concurrents. Pour réussir un rallye-raid, il faut avoir un bon sens de la navigation, une bonne dynamique d'équipe et des compétences de conduite spectaculaires. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur le rallye-raid dans l'ABC du... Rallye Raid à regarder sur Red Bull TV.