ABC of... Crashed Ice
S1, E5: Apprenez la terminologie de cette incroyable compétition de grande vitesse et découvrez toutes les règles qui permettent d’éviter qu’elle ne soit trop brutale. Voici votre guide pour mieux appréhender le Red Bull Crashed Ice.