S1, E1: Suivez Cam Mackintosh dans l'aventure de The Wanderer, alors qu'il plonge dans l'émirat fascinant d'Abou Dhabi. Explorez chaque étape de son guide de voyage parmi les joyaux cachés du désert et les épiphanies culturelles, réchauffés par l'hospitalité exceptionnelle et la fierté des locaux qu'il rencontrera en chemin.