Abou Dabi: Le Plaisir de l'Aventure
S1, E2: Comme tout Wanderer qui se respecte, Cam Mackintosh n'a pas de plans définis, juste un réel désir de découvrir les expériences les plus singulières de la ville. Son charme et son sens de l'aventure l'aideront à denicher les activités les plus téméraires d'Abou Dhabi. Entre course de Formule1, saut en parachute et randonnée à dos de chameau, suivez-le dans son périple épique !