Abstinences
S1, E11: Carrie laisse échapper un pet au lit et elle est convaincue que Big ne partagera plus jamais son lit. Les trois derniers mois persuadent Miranda qu'elle sera toujours seule. Une incursion dans le monde du célibat tantrique rappelle à Samantha qu'elle a besoin de rapports classiques et l'amant de Charlotte préfère l'équilibre mental à l'activité sexuelle.