Blue Bloods Abus de pouvoir
S7, E20: Erin est sollicitée par Reggie Wilson, un ancien témoin dans un de ses procès, pour mettre fin au trafic de drogue dans son immeuble. Danny et Baez héritent d’une enquête sur le suicide d’un adolescent, qui finalement se révèle être une affaire de meurtre. Frank, lui, doit faire face à un abus de pouvoir du maire dans un dossier délicat.