Smallville Accélération
S2, E21: Lana reçoit la visite du fantôme d'une amie d'enfance, noyée il y a des années. Clark découvre bientôt qu'il s'agit d'un clone fabriqué grâce à de la Kryptonite et Lex apprend que son père finance un projet sur le clonage.