Bottom Accident
S1, E6: C est l'anniversaire de Richie et il a prévu une grande fête, les amis d'Eddieet toutes les "poulettes", que Richie connait viennent. Lorsqu'il prépare la fète et met les décorations au plafond, Richie tombe et se casse la jambe. Est-ce que sa jambe en plâtre et le fait qu'il soit en fauteuil roulant va lui ruiner la soirée? Ce n'est pas bien le connaitre...