Accueillir l'étranger Hand of God
S1, E5: K.D. est envoyé en prison pour découvrir qui a commandité le viol de Jocelyn. Pernell s'isole avec Bobo pour convaincre le comité de contribuer au plan de Brooks. Pernell peine à concilier sa nouvelle foi et son amour pour une call girl.