Accusée
S1, E17: Quand Kyra apprend que sa magie lui venant de l'Orbe ainsi que tous ses souvenirs du monde magique pourraient lui être retirés, elle décide de faire avec Peter un film qui lui rappellerait tout ce qui lui est arrivé.Mais avant que la magie de Kyra ne lui soit retirée, l'Orbe est volée- et Imogène semble en être la coupable.