Les Croods (Pré)histoires de famille Acrobaties sur Morsetaureau
S1, E6: Ugga emmène Eep pour "jouer avec les taureaux", un passe-temps amusant et dangereux qu'Ugga appréciait quand elle était ado ; l'excitation d'Ugga s'estompe quand Hope s'invite avec Dawn. Ugga et Eep se retrouvent entourés de taureaux en colère.