S1, E4: Dans la tempête, Benjamin met le cap sur un palais sous-marin où il pense dénicher un Haro. Le bruit court qu'une légendaire pirate y repose et ôte la vie de tout intrus qui dérange son sommeil revanchard. Sun Jian et ses équipiers d'un jour trouveront-ils le Haro ? De son côté, dans le Musha World, Nobunaga Gundam Epyon proclame son ambition : l'unification du monde par la force.