Acte 3 : la vallée des larmes
S1, E3: Un an plus tard, Jonathan et Mira renouent. Après avoir débattu d'une proposition clivante, ils examinent tout ce qu'ils ont appris depuis leur séparation, ravivant d'anciens liens au risque d'exacerber des blessures latentes.