Adar Le Seigneur des Anneaux: Les Anneaux de Pouvoir
S1, E3: Arondir se retrouve prisonnier tandis que Galadriel et Halbrand explorent un royaume légendaire. Pendant ce temps, Elendil se voit confier une nouvelle mission et Nori doit subir la conséquence de ses actes.